Stage trail Féminin fête des mères

Stage trail Spécial fête des mères

Vosges-a-2

Date :   28 et 29 Mai  2016

Lieu : Vosges
Durée : 2 jours, 1 nuit

Prix : 215 €

10 à 20 kilomètres par jour. 600 à  1000 m de dénivelé

En partenariat avec l’association trail des roches, Stephane Brogniart en un AMM qualifié UF5, venez découvrir les Vosges. 
2 jours pour courir, découvrir et apprendre la pratique du trail avec Stéphane Brogniart. 
Les plus beaux paysages du massif des Vosges. 
Séjour qu’entre filles ou le niveau de chacune sera respecté 
1 sortie nocturne le samedi soir
Des conseils avisés pour progresser tout se faisant plaisir. 
Une entrée à Aquanova America, avec prestation sauna, hamman etc

Jour 01
Rendez vous à 8H00 à Saint Dié des Vosges. Covoiturage de 15 minutes pour rejoindre la croix Saint Georges. 
Séance de 2h00 de trail dans le massif du Kemberg : Stéphane vous feras découvrir son terrain de jeu et d’entrainement en passant par les sentiers dont seul le gardien connaît. Bien entendu, vous aurez droit à la photo du jour à la roche d’Anozel.   
Ensuite transfert toujours en covoiturage vers le complexe Aquanova pour une bonne douche, un repas, puis une petite séance de relaxation.
Séance de renforcement musculaire avant  de profiter de la piscine, des hammams et des saunas.
En fin de journée covoiturage d’environ 1h00 pour rejoindre le refuge des trois fours situé à 1300 mètres d’altitude sur les sommets Vosgiens. Repas des hautes Vosges.
Digestion en rando nocturne d’environ 1H30 pour découvrir le massif sous un autre angle. Retour au refuge. 
Jour 02 : 
Après le petit déjeuner, nous partirons pour une belle rando-trail de 3-4 heures  pour la découverte du patrimoine du massif, passage par le frankental et sa tourbière, puis passage par les lacs du Schiesstrothried et du Fischboelle, avant de remonter vers les sommets des ballons des Vosges. 
Retour au refuge douche et repas. Puis retour vers Saint Dié vers 15H00
Clôture du stage vers 16 h30.

Site internet de l’organisateur

Nous vous proposons de vous manifester dans les commentaires situés sous l’article si vous êtes intéressés en donnant quelques infos sur vous : âge, sexe, niveau de pratique etc.. Cela vous permettra de connaitre le nombre de personnes inscrites et leur profil…

2 Des réflexions sur “Stage trail Féminin fête des mères

  1. Comme proposé ci dessus ptit résume rapide .J ai bientot 47 ans je pratique le trail depuis 8 ans environ j accroche un dossard assez régulièrement selon mes envies 4 vents /sap Trail/ occ/ Belfort Trail / liddes Verbier / j adore les trails nocturnes , les couloirs du temps à Auxonne , je pédale un peu aussi VTT et vélo route .Je prépare actuellement le 105 kil des 3 ballons . Prochain objectif UTTJ en relai avec une amie mi juillet et peut être le 60 kil de l Infernal selon ma forme ….. Sinon ce sera le 30 . J aime la rando et j adore la montagne , les Alpes : la vallée de la hte Maurienne plus précisément où nous nous rendons en famille pratiquement chaque année . Voilà….. À samedi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*