stage trail avec stephane brogniart

Stage trail avec Stéphane Brogniart

Capture-d’écran-2015-01-23-à-14.46.49

Date :   03 et 04 Septembre  2016

Lieu : Vosges
Durée : 2 jours, 1 nuit

Prix : 270 €

En partenariat avec l’association trail des roches ( Stephane Brogniart) et un AMM avec qualification UF5 nous vous ferons découvrir a crête des Vosges. 
 La particularité du parcours est que vous allez en sens unique en prendre plein les yeux, sur le GR5, « le » sentier des crêtes à cheval entre Vosges et Alsace : ces Chaumes primaires, ces grandes étendues, ces tourbières, ces foret de hêtre, ces lacs d’altitudes mais également son histoire et son passé.

Jour 01 : Rendez-vous à 8H00 à l’église de Wissembach. (au centre du village).
8H15 départ pour une étape de 43 kilomètres et d’environ 2000 m de dénivelé positif qui nous conduira au pied du Hohneck. 
2 points de ravitaillement sur le parcours. 
Nuit en refuge en petit dortoir  en ½ pension au 3 fours.
Jour 02 : 
Départ le matin après le petit déjeuner, tout d’abord pour rejoindre le honheck et ensuite vont s’enchainer les sommets arrondis et les grandes chaumes sur des sentiers et larges chemins jusqu’au sommet du Grand ballon, ensuite descente en foret pour rejoindre la ville de Thann. 
Transfert en mini bus pour rejoindre Sainte Marie au mines. 
Fin du Stage
Etape de 43 kilomètres Dénivelé : + 1520 m. D-= 2383 m

Site internet de l’organisateur

Nous vous proposons de vous manifester dans les commentaires situés sous l’article si vous êtes intéressés en donnant quelques infos sur vous : âge, sexe, niveau de pratique etc.. Cela vous permettra de connaitre le nombre de personnes inscrites et leur profil…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*