Stage trail avec Julien Jorro

Date : 23 et 24 Mai 2015   et  25 et 26 Juillet 2015

Lieu : Hautes Pyrénées, lieu à Déterminer

Durée : week end

Prix : 170 euros avec Hebergement

Un stage pour les trailers avides de monotraces en montagne, désireux de partager leur passion et de courir sur des circuits uniques spécialement conçus pour le stage.

 Un week-end d’immersion animé par Julien JORRO, athlète du Team trail Garmin/ I-RUN. Ce stage sera également encadré par Marianne SAGOT, diplômée brevet d’état, spécialiste de la montagne.

 Un séjour de deux jours pour apprendre et progresser autour de la pratique du trail en montagne dans un cadre magnifique de montagne.

Description du stage :

Ce stage est destiné à vous perfectionner dans la préparation des trails en montagne.

Vous partagerez ces deux jours avec un trailer de haut niveau qui vous fera partager ses terrains d’entraînements et son expérience de la préparation physique. Par objectif, il vous donnera les clefs d’une alimentation saine et naturelle, son expertise de la logistique et du matériel à acquérir afin d’optimiser vos courses. Vous serez également encadrés par une professionnelle de la montagne qui vous fera découvrir le milieu dans lequel vous évoluerez.

Ce stage nécessite une bonne condition physique et la présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied.

Il est demandé aux participants d’avoir terminé au moins un trail de 30km en montagne afin de leur assurer un stage dans les meilleures conditions.

Description des séances:

 Séances d’endurance, de fractionnés, exercices spécifiques de renforcement musculaire et sortie courte et longue en montagne.

Site de l’organisateur

Nous vous proposons de vous manifester dans les commentaires situés sous l’article si vous êtes intéressés en donnant quelques infos sur vous : âge, sexe, niveau de pratique etc.. Cela vous permettra de connaitre le nombre de personnes inscrites et leur profil…

 

Une réflexion sur “

  1. bonjour,
    pour cause de blessure je ne pourrai pas participer au GRP cette année. Par contre je souhaiterais participer à votre stage de la reconnaissance du parcours qui a lieu les 26 et 27 juillet.
    Cette année j’ai fait plusieurs trails de plus de 30 KM dont 2 ds la Drôme : Mirmande : le 46 km et challenge de Charles et Alice : le 35 km –
    cordialement, Véronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*